graphique couleur

Le
xavier
sur money 2005 Les graphiques affichés dans Money sont en noir et blanc et je
n'arrive
pas à les afficher en trois dimensions. Lorsque je clique avec le bouton
droit de ma souris sur un graphique, l'option "Afficher en 3d" du menu
contextuel reste grisée.
Comment faire pour activer de nouveau cette option ?
et sur ma barre outils je n'ai pas options me permettant de modifier comment
pourais je faire ?

merci d'avance

--
xavier
Bonjour "xavier"

[...]

En passant par le menu Personnalisé présent dans la colonne de gauche de la page des graphiques, il est possible de
cocher la case Afficher en 3D
Pour ce qui est de l'affichage couleur, voir peut-être du côté de l'imprimante Est-elle bien définie en couleur ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Avec l'aide de Quipic qui a pu valider le menu sur Money 2005.

- Menu "Outils" > "Paramètres"
- cliquer sur le lien "Paramètres du programme"
- décocher "Afficher les graphiques avec des motifs".

Cordialement.

Michel