Graphique courbe avec projection

Le
parci
Bonjour les gens,

l'objet n'est pas très précis mais je ne sais comment s'appelle ce
genre de graphique

Est-ce que quelqu'un a déjà réussit à faire avec Excel des graphiqu=
es
du type :
http://www.bankofengland.co.uk/publications/inflationreport/irfanch.htm

Je pense que ça doit être possible en utilisant un graph de type nuage
de points et en traçant ensuite des formes - par macro - avec les
couleurs souhaitées entre les points. D'autres idées ?
parci
Le #17252931
On 17 sep, 11:42, wrote:
[...]

Je me réponds que c'est plus simple avec cette méthode :
http://pubs.logicalexpressions.com/Pub0009/LPMArticle.asp?IDY0