Graphique courbe

4 réponses
Mike
Bonjour,
Je dois faire un graphique courbe avec des données allant de 0 € sur " ans
et d'autres ux alentours de 300 000€.
Le prblème c'est de les "points" pour lesquels la valeur est proche de o €
se retrouvent à 500 000 €.
Je dois avoir un problème de réglage d'axe mais j'ai quasiment tout essayé.
Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
Merci par avance

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Poste un exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je dois faire un graphique courbe avec des données allant de 0 ¤ sur " ans
et d'autres ux alentours de 300 000¤.
Le prblème c'est de les "points" pour lesquels la valeur est proche de o ¤
se retrouvent à 500 000 ¤.
Je dois avoir un problème de réglage d'axe mais j'ai quasiment tout essayé.
Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
Merci par avance

Mike
Voici lelien de mon graph
http://cjoint.com/?dBpI34jOsw
Merci
"Mike" wrote:

Bonjour,
Je dois faire un graphique courbe avec des données allant de 0 € sur " ans
et d'autres ux alentours de 300 000€.
Le prblème c'est de les "points" pour lesquels la valeur est proche de o €
se retrouvent à 500 000 €.
Je dois avoir un problème de réglage d'axe mais j'ai quasiment tout essayé.
Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
Merci par avance

Misange
Bonjour

tu as sélectionné le type courbe EMPILEE avec marques. Sélectionne comme
type de graphique "courbe avec marque" et tout rentrera dans l'ordre.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Mike a écrit :
Voici lelien de mon graph
http://cjoint.com/?dBpI34jOsw
Merci
"Mike" wrote:

Bonjour,
Je dois faire un graphique courbe avec des données allant de 0 € sur " ans
et d'autres ux alentours de 300 000€.
Le prblème c'est de les "points" pour lesquels la valeur est proche de o €
se retrouvent à 500 000 €.
Je dois avoir un problème de réglage d'axe mais j'ai quasiment tout essayé.
Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
Merci par avance

Mike
Merci bien, ça marche......enfin!!!!!!

"Misange" wrote:

Bonjour

tu as sélectionné le type courbe EMPILEE avec marques. Sélectionne comme
type de graphique "courbe avec marque" et tout rentrera dans l'ordre.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Mike a écrit :
> Voici lelien de mon graph
> http://cjoint.com/?dBpI34jOsw
> Merci
> "Mike" wrote:
>
>> Bonjour,
>> Je dois faire un graphique courbe avec des données allant de 0 € sur " ans
>> et d'autres ux alentours de 300 000€.
>> Le prblème c'est de les "points" pour lesquels la valeur est proche de o €
>> se retrouvent à 500 000 €.
>> Je dois avoir un problème de réglage d'axe mais j'ai quasiment tout essayé.
>> Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
>> Merci par avance