Graphique courbe

Mike
Bonjour,
Je dois faire un graphique courbe avec des données allant de 0 € sur " ans
et d'autres ux alentours de 300 000€.
Le prblème c'est de les "points" pour lesquels la valeur est proche de o €
se retrouvent à 500 000 €.
Je dois avoir un problème de réglage d'axe mais j'ai quasiment tout essayé.
Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème?
Merci par avance

Daniel.C
Bonjour.
Poste un exemple sur www.cjoint.com en effaçant les données
confidentielles.
Cordialement.
Daniel

[...]

Misange
Bonjour

tu as sélectionné le type courbe EMPILEE avec marques. Sélectionne comme
type de graphique "courbe avec marque" et tout rentrera dans l'ordre.
Misange migrateuse

Mike a écrit :
Voici lelien de mon graph
http://cjoint.com/?dBpI34jOsw

[...]