Graphique de courbes

Hélène
Bonjour,
Dans mon graphique de courbes créé à partir des données d'une feuille Excel,
j'ai inscrit la valeur 8 dans une cellule et l'étiquette de donnée affiche 4
sur le graphique à la position 8 sur l'abscisse des y. Comment puis-je
régler le problème, sinon de changer la valeur de l'étiquette manuellement?
Merci pour votre aide!

gmlsteph
Bonjour,
Normalement c'est automatique sauf que
si a été collé un cadre texte cela ne bougera pas,
sinon dans les options du Graphique ou
Format Série sélectionnée
Etiquettes de données

vérifie ce qui est coché entre série valeur ...etc)
si c'est bien la valeur que tu modifie et que c'est ainsi coché elle
doit effectivement changer.

Cordialement.

--
lSteph