graphique croise dynamique...ajouter un Objectif ?

Le
Rahan
Bonjour a tous

J ai un gcd a partir duquel j afficher en X les Semaines et en Y le nb de
reclamations
Je souhaiterai ajouter un objectif cad une constante sous forme de
pointilles comme j ai souvent l habitude de le faire sous les graph
classiques en ajoutant une serie puis en mofifiant le type de ce graph

Avec les gcd je vois pas comment faire cela.une idee ?

Merci d avance
JP25
essaie lien ci-dessous
http://cjoint.com/?gsrjmJ3xHD
--
Cordialement
JP25

[...]

Le #4914221
Merci poue ta reponse, j avais bien pense a faire com ca mais le pb est
que mon tableau est structure com ca
Semaine n°_Reclamation Objectif
1 A234 23
1 A4444 23
2 A4442 23
3 A7777 23
et donc je fais un comptage des N° reclamation et dans ce cas si je fais
somme objectif j aurais pas 23 mais 46 pour la sem1
une autre idee peut etre ? en fait si on pouvait mettre une constante dans
la zone données ce serait kool mais c pas le cas
A+

Bonjour,
essaie lien ci-dessous
http://cjoint.com/?gsrjmJ3xHD
--
[...]

Gaetan Mourmant

Pourquoi ne pas utiliser le min (ou le max ou la moyenne) de la
constante.

http://cjoint.com/?guoogd6GOC

Gaetan Mourmant

On 18 juin, 19:19, Rahan