graphique cylindrique mais sans cumul comment faire

Nico
bonjour,

je n'arrive pas a faire un graph avec des colonnes cylindriques mais non
empilées.

je m'explique:(exemple)
j'ai une echelle de 0 à 100

ma serie 1 a des valeurs comprises entre 80 et 100 (vert)
ma serie 2 a des valeurs comprises entre 50et 60 (orange)
ma serie 3 a des valeurs comprises entre 0 et 30 (rouge)

ex serie 1 colonne 1 val: 90
serie 2 colonne 1 val: 55
serie 3 colonne 1 val: 25

je voudrais 1 seule colonne cyclindrique non empilée donc
je verrais en rouge de 0 à 25 puis passerais en orange jusqu'à 55 puis en
vert jusqu'a 90.
j'aurais donc 1 seule colonne de 3 couleurs qui ne monte que jusqu'a 90.

comment puis je faire cela
si possible sans passer sans vba.

merci

Daniel
Bonjour.
A moins que tu n'aies d'autres contraintes, tu peux faire une colonne
empilées avec les valeurs 25, 30 (55-25), 35 (90-55), ce qui devrait te
donner le résultat escompté.
Cordialement.
Daniel