graphique dans Access ... je ne sais pas faire

Le
lecrol
Bonjour,
J'ai une table Ventes avec par vente, une date de ventes plus,
explicitement, le n° de semaine et le n° du mois. Je sais faire les requêtes
avec les regroupements par mois (un graphique avec 12 barres) ou par semaine
(52 barres verticales). Et ça marche bien.
Je voudrais faire un graphique avec les 12 mois côte à côte mais, pour
chaque mois, les semaines du mois empilées dans l'ordre de leur numéro. Ainsi
chaque barre verticale serait faite de 4 (ou 5?) segments superposés.
Mais là, je ne vois vraiment pas comment faire ni ma requête ni mon
formulaire. Merci aux savants qui pourront m'aider;
Amicalement
Roland
jero
Le #20797261
Salut,
Un lien :
http://argyronet.developpez.com/office/access/makecharts/
A+
[...]

Le #20837711
Merci jero
Je suis allé voir. Ce lien ne parle pas du tout du comment faire un graphe
à barres (ou tubes verticaus) empilées. Je ne trouve nulle part aucune
explication ou exemple sur comment faire la requête nécessaire.

.