Graphique dans une Form

Xavier powaga
Bonjour a tous,
y a til possibilité de mettre un graphique excel dans une form excel ?

merci

JB
Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
Set g = Sheets("Mois").ChartObjects(1).Chart
fichier = ActiveWorkbook.Path & "" & "graphe.gif"
g.Export Filename:=fichier, FilterName:="GIF"
Image1.Picture = LoadPicture(fichier)
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls

JB

On 5 fév, 13:06, "Xavier powaga" wrote:
Bonjour a tous,
y a til possibilité de mettre un graphique excel dans une form excel ?

merci

Xavier powaga
merci beaucoup
au risque de paraître difficile (bien que cette solution me convienne
parfaitement) n'y a t-il pas une solution sans créer un fichier GIF ?

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

Tatanka
Salut Xavier,

1) Sélectionne ton graphique en maintenant la touche Ctrl enfoncée,
2) Tape Ctrl+C,
3) Insère un contrôle « Image » sur ton UserForm,
4) Sélectionne la propriété « Picture »,
5) Tape Ctrl+V.

Serge

"Xavier powaga" a écrit dans le message de news: 47a85777$0$21833$
[...]

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Whaooo !!!
génial, je n'avais pas encore réussi à me passer de l'enregistrement sous forme
de fichier
et n'avais pas utilisé cette mehode

Petit probleme tout de même ....
ce n'est pas dynamique :-((

j'en resterai donc à la solution Boite de dialogue en lieu et place de userform
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nomü-graphuserform

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bien le Bonsoir Modeste,

Et pour le rendre dynamique, quecé con doit faire, hein ?

pour moi dynamique c'est ça, sans fichier intermediaire ;o)))
http://cjoint.com/?cfwKIbJUfj

--
@+
;o)))

Tatanka
Whaooo au cube !!!
Mais comment accomplis-tu ce prodige ?
Est-ce un secret d'état connu de Carla ?
DialogSheets ???
Où se cache ta boîte de dialogue ?
Et voici ma modeste contribution très inspirée
du classeur de Misange fc-graphuserform :
http://cjoint.com/?cgg6iZddZz

Serge

"Modeste" a écrit dans le message de news: e6%
[...]

Misange

pour moi dynamique c'est ça, sans fichier intermediaire ;o)))
http://cjoint.com/?cfwKIbJUfj

Hello,
Hélas dans 2007 :
une feuille boite de dialogue contient un ou plusieurs graphiques. LA
version actuelle d'excel ne prend pas en charge les graphiques dans ce
type de feuille. Tous les graphiques vont donc être suppprimés :-(
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

1 2