Graphique dans un formulaire

Le
melanie.bolduc
Bonjour,

J'ai créé un formulaire en format Word 2010 avec des sections
vérouillées et d'autres libres. Dans une des sections libres, j'ai
inséré un graphique. Lorsque j'active la protection du formulaire, il
m'est impossible d'aller cliquer et modifier les données de mon
graphique (même s'il est dans une section déverrouillée).

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir accès aux données
du graphique pour le modifier en mode formulaire?

Merci à l'avance de m'aider!
Martinellaella
Le #24277341
On 23 fév, 21:18, wrote:
[...]

Si tu fais ton graph dans Excel et que tu le colles avec liaison dans
Word en tant que feuille de calcul Microsoft excel objet, tu pourras
faire les modifications sur ton graph en ayant protégé ton formulaire
avec les sections.

Martinellaella