Graphique dans un user form

Alain
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire apparaitre un graphique
(par exemple un camenbert) dans un userform.

Merci d'avance

--
Alain

Francois
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire apparaitre un graphique
(par exemple un camenbert) dans un userform.

Bonsoir,

Oui...

Vas voir chez Misange
http://www.excelabo.net/xl/graph.php

--
François L

JB
Bonjour,

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-graphiquedecaler

Private Sub UserForm_Initialize()
Set g = Sheets("GrapheMois").ChartObjects(1).Chart
fichier = ActiveWorkbook.Path & "" & "graphe.gif"
g.Export Filename:=fichier, FilterName:="GIF" ' crée un .gif
Image1.Picture = LoadPicture(fichier)
End Sub

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-graphiquedecaler

Cordialement JB

Modeste
Bonsour® JB avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-graphiquedecaler

pour le schmilblick ;o)))
il existe sur excelabo un classeur exemple proposant un graphe sur userform
avec mise à jour dynamique,
et ne necessitant pas de copy d'image sur le disque (utilisation du
clipboard)

ce classeur n'apparait pas dans le moteur de recherche :-((
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-graphdynamiqueuserform

Nota : pour un fonctionnement correct
dans VBE Outils>Options>General compilation
ne cocher que la case compilation sur demande

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Misange
Comment ça pas sur le moteur ?
http://www.excelabo.net/moteurs/download.php
entre geedee dns les auteurs ou userforms formulaires controles ...
(je l'ai pas rajouté, il y était bien ... N°1508)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Le 27/04/2006 22:23, :
[...]

Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment ça pas sur le moteur ?
http://www.excelabo.net/moteurs/download.php
entre geedee dns les auteurs ou userforms formulaires controles ...
;o)))

voui voui ... mais les visiteurs ne connaissent pô nécessairement les
zôteurs...
--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Misange
Mais même san mettre ton nom geedee ! il sort quand même !
m'enfin !!! il va m'accuser de faire du défavoritisme maintenant ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Le 28/04/2006 22:06, :