Graphique différent dans un formulaire selon le système d'exploitation

Nicolas DUCROT
Bonjour,

Nous avons d=E9velopp=E9 une base access il y a quelques=20
ann=E9es avec une configuration Windows NT4 / Access 2000

La base est utilis=E9e par de nombreuses personnes qui=20
=E9taient dans cette configuration jusqu'=E0 pr=E9sent.

Le passage en Windows 2000 a fait ressortir un probl=E8me=20
sur cette base qui ne se posait pas avant.

Dans un formulaire, nous avons ins=E9r=E9 un graphique qui ne=20
s'affiche pas correctement. Les valeurs contenues dans ce=20
graphique sont =E9galement erron=E9es et varient m=EAme apr=E8s=20
fermeture et r=E9ouverture de la base (apr=E8s l'=E9x=E9cution de=20
la m=EAme requ=EAte).
Quand on copie la base et qu'on la passe sur un poste avec=20
la configuration d'orgine, il n'y a aucun probl=E8me ???

Nous avons v=E9rifi=E9 la version de MS graph qui est la m=EAme=20
dans les 2 config (MS Graph 2000 / MSGraph.chart.8)

Nous observons =E9galement que lorsque nous cr=E9=E9ons un=20
graphique dans une base =E0 partir d'un poste windows 2000,=20
nous avons plusieurs =E9v=E8nements possibles dans les=20
propri=E9t=E9s. Dans une base cr=E9=E9e sous windows NT4, il n'y=20
en a aucun, tout comme dans celle qui nous concerne, que=20
ce soit dans la config d'origine comme sous windows 2000 !

D=E9sol=E9 si je m'explique mal mais avez-vous une solution =E0=20
ce probl=E8me ????

J'ai le même proplème avec access 97 et office xp

Si quelq'un connais la solution ?
merci