Graphique sur données regroupées dans un état

2 réponses
jymgo
Bjr à tous et joyeux Noël
Quelqu'un aurait il une idée de la façon de réaliser l'action suivante :
En partant de données quotidiennes, faire une moyenne hebdomadaire et
l'illustrer sur un graphique qui montre l'évolution ?
OK pour le regroupement par semaine dans un état, mais pour la
représentation graphique, je sèche...
Merci d'avance
Jymgo

2 réponses

jero
Salut,
Etat graphique croisé dynamique (Access 2003 et 2007 ; pour les autres
versions 2000, 2002 je ne sais pas)
A+

"jymgo" a écrit dans le message de news:

Bjr à tous et joyeux Noël
Quelqu'un aurait il une idée de la façon de réaliser l'action suivante :
En partant de données quotidiennes, faire une moyenne hebdomadaire et
l'illustrer sur un graphique qui montre l'évolution ?
OK pour le regroupement par semaine dans un état, mais pour la
représentation graphique, je sèche...
Merci d'avance
Jymgo

jymgo
Bonjour Jero.
Je n'avais pas pensé à çà. Merci pour le tuyau. J'ai trouvé ce que je
cherchais
a+

"jero" a écrit :

Salut,
Etat graphique croisé dynamique (Access 2003 et 2007 ; pour les autres
versions 2000, 2002 je ne sais pas)
A+

"jymgo" a écrit dans le message de news:

> Bjr à tous et joyeux Noël
> Quelqu'un aurait il une idée de la façon de réaliser l'action suivante :
> En partant de données quotidiennes, faire une moyenne hebdomadaire et
> l'illustrer sur un graphique qui montre l'évolution ?
> OK pour le regroupement par semaine dans un état, mais pour la
> représentation graphique, je sèche...
> Merci d'avance
> Jymgo

.