Graphique dynamique avec barre verticale

Jerome
Bonjour,

je souhaite réaliser une courbe avec une barre verticale qui suit le curseur
et indiquant la valeur de l'intersection entre la courbe et la barre
verticale.

Je ne vois absolument pas comment faire, le chart_mousemouve créant un
décalage entre la souris et la barre verticale

comment faire ?

Trirème
Bonsoir Jerome,
Même question que le 6/3/2006 ?
Même question que le 28/2/2006, tu ne n'es pas exprimé sur ma réponse du
1/3/2006. Maintenant elle est aux oubliettes de cjoint.com. L'avais tu lue ?

Cordialement,
Trirème