graphique dynamique

Le
uwaga
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques semaines j'avais pose une question sur la selection
dynamique de plage pour des graphiques. J'avais ete gentiment aide et
Daniel C m'avait recommande une syntaxe basee sur les fonctions
DECALER et EQUIV. Pour info, ca donnait par exemple :

"Nombres" défini par =DECALER(Feuil1!$B$1;EQUIV(Feuil1!$E$1;Feuil1!$A:
$A;0)-1;;EQUIV(Feuil1!$E$2­;Feuil1!$A:$A;0)+1-EQUIV(Feuil1!$E$1;Feuil1!
$A:$A;0))

Cela fonctionne tres bien et me donne une courbe entre 2 "bornes"
variables.
Je voudrais maintenant selectionner une plage plus large me donnant 2
courbes. Avant la derniere parenthese, j'ai rajoute ",2" pour que la
fonction decaler selectionne une plage de 2 colonnes de large. Je vois
a l'ecran que la selection fait bien 2 colonnes de large, mais le
graph me renvoit un message d'erreur "La reference n'est pas valide.
Les references pour les titres, valeurs ou tailles doivent etre une
seule cellule, ligne ou colonne" (traduction du message d'une version
US d'excel)

Savez vous comment resoudre ce probleme ? En vous remerciant par
avance,
Daniel.C
Le #16329661
Bonjour.
Je n'ai pas trop de souvenir du premier post, mais définis plutôt une
seconde plage pour la deuxième courbe. Si ça ne résoud pas ton problème,
peux-tu poster un classeur exemple avec la plage dynamique à rajouter sur
www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
[...]

"Nombres" défini par ÞCALER(Feuil1!$B$1;EQUIV(Feuil1!$E$1;Feuil1!$A:
$A;0)-1;;EQUIV(Feuil1!$E$2­;Feuil1!$A:$A;0)+1-EQUIV(Feuil1!$E$1;Feuil1!
$A:$A;0))

[...]

Uwaga
Le #16332711
Bonjour Daniel,

Merci de t'etre penche sur mon probleme... Effectivement, l'ajout d'une
2eme serie est la solution qu'il me faut. Longue est la route...

Merci,

Daniel.C a écrit :
[...]

$A:$A;0))