graphique dynamique et recopie de la feuille

J'ai un graphique dynamique sur une feuille Xl2000 (avec des plages
nommées contenant les formules type
ÞCALER(Feuil1!$A$3;0;0;NBVAL(Feuil1!$A:$A)-1;)

Problème : si je duplique ma feuille, le graphique de la nouvelle
feuille créée dépend des plages créées dans le feuille initiale.

Comment, svp, contourner ce problème?

Apparemment cette question a été traitée le 02/10 par JB, mais comme la
réponse était un lien Cjoint, plus possible d'accéder à la réponse.
Recherché en vain sur le site de JB.
D'un autre côté rechercher en vin sur J&B, cela ne fait pas sérieux.
merci
@+
J@@
JB

-Pour le premier graphique,on a:

=SERIE(Graphe!$B$1;GrapheDynHisto.xls!Mois;GrapheDynHisto.xls!CaMois;
1)

(es noms de champ Mois et CaMois sont connus dans tout le classeur)

-Lors de la duplication de la feuille , les noms de champ sont
dupliqués mais les noms dupliqués sont locaux à la feuille. Si la
feuille dupliquée est nommée Graphe2 par exemple, il faut avoir pour
le graphe:

=SERIE(Graphe2!$B$1;Graphe2!Mois;Graphe2!CaMois;1)

http://cjoint.com/?leePJKf3jS

JB

On 3 nov, 23:26, "J@@"
Bonjour
[...]