Tatanka
Bonjour,

J'ai un petit tableau :

Catégorie Superficie
1 520
2 464
3 1822
4 896

Comment obtenir un graphique avec % de chaque catégorie ?
En secteurs si c'est possible ou autrement.
J'ai un peu perdu la main depuis le temps.
Merci

serge
MichD

Tu sélectionnes seulement la colonne "Superficie" un graphe par secteur ne suppose qu'une
série de données.

Superficie
520
464
1822
896

Après, un clic droit sur ton graphe, commande : "Mettre en forme des étiquettes de
données"
Onglet : Options d'étiquettes : tu coches "Pourcentage", Afficher le texte de l'étiquette
Onglet : Nombre : Pourcentage, 2 décimales

http://cjoint.com/?BHguPrJ9anL

MichD
"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jvp0g2$h9e$

[...]

Le #24687352
Toujours aussi efficace!
Merci MichD