graphique, % en ordonnée et valeur en étiquettes de données

mik
Bonjour,

J'ai fait un graphique avec des valeurs en nombre, je les affiche grace aux
étiquette de données.
J'aimerais, pour avoir 2 infos sur mon graphique, que l'échelle de valeur de
l'axe des ordonnées soit en % (valeur indiquée / total de mes valeurs)

Merci d'avance de m'aiguiller sur une solution,
Mik

mik
Un exemple pour etre + clair:
15 Garcons
5 filles

J'aimerais que les étiquettes de données affichent bien respectivement 15
et 5 et que l'axe des ordonnées soit en pourcentage donc 75% pour les garcons
et 25% pour les Filles. Tout ca sur un et un seul graphique (camembert,
histogrammes ou autres)

Transformer un CDD en CDI tiens parfois a de