graphique

Le
lindaouellet
Bonjour,
Je vous remercie à l'avance pour votre aide!
Je veux créer un graphique avoir 9 triangles un dans l'autre
tous égaux aux extrémités et par le milieu, la pointe est à
différente hauteur comme un toit, comment faire?
Jacques ALARDET
Le #6656861
Bonjour Linda

Personnelement j'utiliserai le nuage de points reliés par une segment entre
chaque point

Pour tracer le 1er triangle il faut donner 4 points, par exemple :
0 0
1 0
0,5 1
0 0

--
J a c q u e s

[...]
Francois L

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux faire...

En PJ un exemple avec les 4 premiers triangles... à toi de rajouter les
suivants.

Le principe c'est un nuage de points dont les données resssemblent à ce
qui suit :

H V
1 1
2 1