Graphique

Le
Michel MTO
Bonjour le groupe,

J'aimerai, dans un histogramme mettre le nom de mes séries (sur chaque
barre de l'histo, le nom du mois).

C'est un tableau de chiffre d'affaires (les CA sont en ligne, les mois en
ligne également quelques lignes au dessus)

Mes données sont toutes négatives, du coup mon graphique à la "tête en bas".
Est il possible de lui indiquer, quelque part qu'il faut qu'il inverse les
montants pour que je me retrouve avec des chiffres positifs

J'espère avoir été assez clair

Merci par avance

Michel MTO
Francois L
Le #20263801
Bonsoir,

Pas du tout sur d'avoir compris... je suppute que "valeurs en ordre
inverse" du coté des propriétés de l'axe ferait l'affaire.

--
François L