Graphique

Leonello
Bonjour,

Je souhaite inclure par VBA de nombreux graphiques sur une feuille.
Tous les graphiques sont du même type.

Par contre, de façon à éviter de répéter les séries de données, j'aimerais
faire le graphique, le figer, puis effacer les données.

Comment faire puisque les séries de données sont liées avec le graphique ?
N'y a t'il pas possibilité de faire pour les graphiques, l'équivalent d'un
coller-valeur ?

D'avance merci,

--

Amicalement,
Leo

Daniel
Bonjour.
Voici un exemple, qui remplace dans le graphique "Graphique" la première
série par la plage B1:B10 :

With ActiveSheet.ChartObjects("Graphique").Chart
.SeriesCollection(1).Delete
Range("B1:B3").Copy
.SeriesCollection.Paste Rowcol:=xlColumns, SeriesLabels:úlse
End With

Cordialement.
Daniel

46c2ee16$0$25952$