Graphique

Le
Pascal
Bonjour
J'ai deux types de données.
En A des % de 0 à 35 par pas de 5 et en B des durées en mois.
Pourquoi lorsque j'essaye de faire un graphique en courbes sur l'axe des
abscisses, je ne retrouve pas mes données de B c'est à dire de 3 mois à 23
mois, mais 1 à 7. J'ai éssayé de changer l'échelle mais je ne peux pas.
Quelqu'un pour m'expliquer?
Merci
Pascal

Analyse le : 01/07/2007 09:27:02
Francois L
[...]

Bonjour,

Le graphique dit "en courbe" d'Excel traite les valeurs en abscisses
comme des catégories. Utilises le modèle "nuage de points". Si ce n'est
pas cela, reviens ici avec plus de détails.

--
François L

Pascal
Le #4906791