graphique

1 réponse
oliver
Bonsoir,
comment tracer un graphique uniquement avec des abscisses et ordonnées mais
sans renseigner de valeur ceci afin de pourvoir l'afficher pour le compléter
manuellement!
Merci

1 réponse

Francois L

Bonsoir,

Question déja posée par toi et ayant déjà eu une réponse...

<copier>

Bonjour,

Tracer un graphique avec une seule valeur, de préférence nuage de
points, mettre en forme les éléments : titre, légende, axes,
quadrillage, etc...

Sélectionner le point de la série et le faire disparaitre en utilisant
"format de série de données" : aucun point et aucune ligne.

Sinon, le papier millimétré :-)

--
François L

Bonsoir,
comment tracer un graphique uniquement avec des abscisses et
ordonnées mais sans renseigner de valeur ceci afin de pourvoir

l'afficher pour le compléter manuellement!
Merci

</copier>

Bonsoir,
comment tracer un graphique uniquement avec des abscisses et ordonnées mais
sans renseigner de valeur ceci afin de pourvoir l'afficher pour le compléter
manuellement!
Merci