Graphique - Excel 2007 - Axe ordonnées central

Le
lululanantaise2
Bonjour,
Est-il possible de positionner un axe des ordonnées central ? Exemple
pyramide des ages Hommes/Femmes
Merci de votre aide,
Lulu
DanielCo
Le #24228771
Bonjor,
Il suffit de mettre les valeurs des abscisses des femmes (ou l'inverse,
je ne veux pas me faire taper dessus) en négatif.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #24233721
Ok, merci sauf que mon axe des abscisses apparaît avec des (-).
est ce possible de faire cela pour un nuage de point?
lululanantaise2
Le #24233781
Laissez tombé, j'ai trouvé (pas pour l'axe négatif mais pour le nuage .
Meri