Graphique Excel avec plages horaires

Patrick Bastard
Bonjour, Toutes et tous.

Une question qui pourrait intéresser Serge.

Un planing horaire du genre :

Nom De A
A 14:00 17:00
A 17:20 21:00
A 22:00 23:15

B 04:00 17:00
B 18:15 12:00
B 12:20 13:15

Pour synthétiser, 3 plages horaires possibles pour chaque salarié.

Le but : visualiser sur un graphe les plages où les salariés sont présents.

Le tableau des présences, qui comporte actuellement 3 lignes par salarié,
peut bien entendu être modifié pour ne comporter qu'une ligne par salarié.
J'ai essayé avec les barres empilées, mais obtiens des graphes bizarres
(incohérence peut-être due au format horaire de l'axe horizontal?)

Merci par avance des pistes que vous voudrez bien me fournir.

--
Bien cordialement,

Une foule de conseils utiles sur le site de Misange :
http://www.excelabo.net

Patrick Bastard
Bonjour, toutes et tous

J'ai trouvé sur Excelabo, en recherchant sur GANTT, le classeur de Gesco -
Horairemag.zip qui, avec quelques modifications, résout mon problème.

Merci à lui, ainsi qu'à celles et ceux qui m'ont lu.