Graphique Excel

Le
oliver
Bonjour
est il possible de cliquer sur une barre de graphique Excel dans PPT pour
faire apparaître un commentaire, si oui merci de m'aider
Dom

dessine un rectangle sur la barre de l'histogramme et mets-le dans la même
couleur afin qu'il ne se voit pas.

Crée une zone de texte contenant ton commentaire.
Clic droit sur ta zone de texte > Personnaliser l'animation > bouton Ajouter
un effet > Ouverture. Choisis ton animation puis clic droit sur l'animation >
Minutage > Déclencheurs, sélectionne ton rectangle dans la liste Démarrer
l'effet lors du clic sur.

Dom

Bonjour
est il possible de cliquer sur une barre de graphique Excel dans PPT pour
faire apparaître un commentaire, si oui merci de m'aider

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6673581
Utilise pour cela une animation à déclencheur : la zone de texte apparaît en
déclenchement, cad en cliquant sur la barre d'histogramme
"oliver" 48332f4b$0$11122$