Graphique Excel

Le
forsay1
Bonjour,

je souhaiterai generer un graphique sous excel en pilotant visual basic.
J'aimerai qu'on me donne les etapes pas à pas.

Merci bcp

ps: J'utilise visual Studio 2005
LE TROLL

A "2005" il me semble que ce n'est pas ici mais DotNet...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"forsay1" news:
[...]

Jacques93
Le #15414401
Bonjour forsayl,
forsay1 a écrit :
[...]

PS : Alors le bon forum est news://microsoft.public.fr.dotnet.vb

ic c'est VB6 et antérieurs.

--
Cordialement,

Jacques.