graphique excel

Le
perraud d
Bonjour,

J'ai un tableau comme suit

2007 Q1 Q2 Q3 Q4 Jan2009 Fev2009 Mars2009
E 944 1078 1080 1160 1177
Previs. 791 791 802

F 1352 1400 1402 1469 1565
Prévis 1378 1378 1378

J'ai fait un graphique en courbes (courbes avec marques affichées à
chaque point) pour représenter ces séries.
La sé&ie E est en rouge (E + prev) et la série F est en noir (F+prev)

Je voudrais représenter la marge qui est la différence entre F-E. Je
ovudrais entre les courbes rouges et noires une zone définissant cette
marge et la différenciant du fond du graphe..

Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Dominique
Daniel.C
Le #18497721
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijUQPcL9J.xls
J'ai créé un graphique en aires empilées avec la série E et le série
F-E. J'ai mis aucune couleur de remplissage pour la série E. J'ai
ajouté les séries E et F et j'ai changé leur type de graphique en
courbe avec points. J'ai supprimé les entrées des séries en aires dans
la légende.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18499361
Daniel.C a écrit :
[...]

Bonjour Daniel,

Merci sincèrement Daniel d'avoir passé du temps sur ma demande

Merci beaucoup

Dominique