Graphique excel

Le
Eric
Bonjour à tous,

Je dois représenter graphiquement les temps de production.
J'ai trois données à faire apparaître ; le temps de production, les
arrêts normaux et les pannes et cela pour chaque jour de la semaine.
Mon soucis est le suivant : comment sélectionne-t-on les données ?
Je réussi mais que pour un jour.
Je voudrais chaque jour de la semaine donc pouvoir sélectionner
plusieurs ligne et colonne

Merci de votre aide
Eric
Francois L
Le #19974711
Eric a écrit :

Bonjour,
Tu pourrais expliquer comment sont organisées tes données ?

--
François L
[...]

garnote
Le #19975111
Salut Éric,

Pas sûr de bien comprendre (pas assez de détails) !
En tous cas voici quand même un exemple de graphique
avec des données générées au hasard.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijKcoI5KD.xls

Serge

"Eric" 4a91232c$0$416$