Graphique Excel

3 réponses
er1369
Bonjour et merci par avance,

Comment peux t'on créer un nouveau type personnalisé de gaphiques excel
alors que bill n'en propose qu'un par défaut ?

MErci

3 réponses

Elliac
Bonjour,

Menu Graphique puis Type de graphique/Types personnalisés/Types personnalisés
Ajouter

Camille

"er1369" wrote:

Bonjour et merci par avance,

Comment peux t'on créer un nouveau type personnalisé de gaphiques excel
alors que bill n'en propose qu'un par défaut ?

MErci

er1369
Merci pour la réponse,

Comment peut on les appelés en VB

Bonjour,

Menu Graphique puis Type de graphique/Types personnalisés/Types personnalisés
Ajouter

Camille

"er1369" wrote:

Bonjour et merci par avance,

Comment peux t'on créer un nouveau type personnalisé de gaphiques excel
alors que bill n'en propose qu'un par défaut ?

MErci

Elliac
Bonjour,

après un coup d'enregistreur

ActiveChart.ApplyCustomType ChartType:=xlUserDefined, TypeName:="Toto"

Camille

"er1369" wrote:

Merci pour la réponse,

Comment peut on les appelés en VB

Bonjour,

Menu Graphique puis Type de graphique/Types personnalisés/Types personnalisés
Ajouter

Camille

"er1369" wrote:

Bonjour et merci par avance,

Comment peux t'on créer un nouveau type personnalisé de gaphiques excel
alors que bill n'en propose qu'un par défaut ?

MErci