Graphique excel2

Le
oliver
Bonjour,
j'ai copier et coller avec liaison un graphique Excel dans une diapo.
Lorsque je passe avec la sourie sur une barre bien précise, je fait
apparaître un userform avec du texte à l'intérieure. Je suis obligé de
cliquer sur la croix de la userform pour la faire disparaître. Je
souhaiterais faire disparaître cette userfom en quittant la barre d'origine.
Existe t'il une autre solution.
Dom

Si c'est simplement pour afficher du texte, remplace ton userform par une
zone de texte. Mais on te l'a déjà suggéré en réponse à ton message du
20/05/2008.

Sinon, regarde le fil de discussion
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/search?group=microsoft.public.fr.powerpoint&q=passage+de+la+souris&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

Dom