Graphique, format de l'axe.

Bernard
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un graphique dont des données de l'axe des X sont des Date-heure-minute
Ex: 26-7-05 20:00. Je double-clique sur l'axe des X pour pouvoir éditer le
format de l'axe. Je vais sur l'onglet échelle. Dans les zones de saisie,
la valeur des dates s'affiche en valeur absolue Ex: 38560,333333.
Comment faire afficher ces valeurs en format date? C'est possible?

Merci de votre aide

Bernard.

Francois
[...]

Bonsoir,

Aller voir l'onglet "nombre" !

Cordialement,

--
François L

Francois
Dans l'onglet Nombre, le format sélectionné est Date.

Re,

S'il s'agit d'afficher un format date heure dans l'onglet échelle, à ma
connaissance ce n'est pas possible, en tout cas jusqu'à XL2000 inclus.
S'il s'agit d'afficher ce format sur l'axe pas de problème avec l'onglet
nombre.

Peut-être ai-je mal compris la question.

--
François L

Trirème
Bonjour Bernard,
Si tu veux régler mini/maxi, unités principales et secondaires et tout
le reste, tu peux, contre toute attente, taper des dates ou des heures
au format habituel. Par exemple mini : 29/07/2005 unité principale 12:00
Après validation, si tu retournes à nouveau dans la boite de dialogue,
tu verras qu'Excel à converti.
C'était ça ?

Cordialement.
Trirème