Graphique - Histograme - 3 Niveaux

Le
J&B
Bonjour,

J'ai des valeurs pour chaque mois (12) qui sont :
nb tickets ouverts
nb tickets non clos

Je voudrais faire un graphique qui empile :
Les tickets clos : 5
Les tikets non clos : 3
et le total (juste une valeur au dessus des barres) : 8

J'y arrive pas

Merci pour votre aide
J+B
J&B
Le #17488031
Je me réponds a moi meme
j'ai trouvé
ça peut servir à d'autres
Voir le fichier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cij365k6K8.xls

@+

"J&B" 48ee41fd$0$22972$
[...]

Pat
Le #17488261
Je ne connaissais pas la notion d'axe des abscisses secondaires c'est quoi
secondaire ? Comment arrive t-on à cette étape ? Et jusqu'où peut-on aller ?
ça doit pouvoir s'appliquer à plusieurs types de graphiques