Graphique imagé Excel 2007

Le
Benoît
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci
zOrg2net
Le #4814661
Bonjour Benoît,
Oui ! Il me semble que c'est possible.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Etre intelligent, c'est de croire la moitié de ce que
vous entendez. Etre brillant, c'est savoir qu'elle moitié.

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci

alexandre-dit le jeune
bravo pour la citation machin (oui c'est un peu trop compliqué et
écrire...), et je suis désolé de le dire mais c'est très marant Benoit que
tu ais posté deux message parce qu'on se dit du coup que tu corriges tes
fautes dans le deuxième (ce qui est le cas), mais dans le second tu en fais
de nouvelles, ne désespére pas...
Cordialement,
Alexandre

"zOrg2net" news:
[...]

Misange
Le #4642551
bonjour,

Oui c'est possible :
http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#histogrammepersonnalise

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire des
graphiques imagés dans excel 2007, comem on voit la TV selon les données
l'image grossit ou se déforme par exemple, merci

JB

-Copier image
-Sélectionner barre graphique
-Coller