graphique jusque mois en cours

Le
Christophe
Bonjour,

J'ai des données dans un tableau pour chaque mois de l'année.
Tableau de janvier à décembre
Dans mon graphique, la plage sélectionnée correspond à tous les mois.

Par exemple:
Nous sommes en octobre.
Les données sur le gaphique sont OK jusque octobre.
Pour les données de novembre et décembre, celles ci sont à 0 car rien n'est
encore entré.

Actuellement, pour visualisé le graphique jusque octobre, je cache les ligne
novembre et décembre.

Avez-vous une autre idée plus simple pour ne pas afficher les valeurs 0 pour
les mois qui ne sont pas encore remplis ?

Merci de votre aide
Patrick BASTARD
Le #5105681
Bonjour, *Christophe*

=NA()
à la place des valeurs 0
à masquer éventuellement avec une mefc.
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

cb60
Voici un petit exemple,
creation des noms, avec insertion, noms, definir.

http://cjoint.com/?myky1Jsrbk