Graphique Log-log???

1 réponse
pesed
Bonjour,
Comment puis-je faire un graphique en Excell avec une échelle logarithmique
suivant les 2 axes? Je sais le faire avec une échelle log en ordonnée mais
pas en absysse.
Merci

1 réponse

Daniel
Bonjour.
J'ai l'option logarithmes en abscisses, mais uniquement pour les nuages de
points (XL2003).
Cordialement.
Daniel
"pesed" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment puis-je faire un graphique en Excell avec une échelle
logarithmique
suivant les 2 axes? Je sais le faire avec une échelle log en ordonnée mais
pas en absysse.
Merci