Graphique MS largeur des colonnes

4 réponses
Gomborombo
Bonjour !

Insertion>Objet>Graphique MS; j'ai crée ma graphique
mais comment diable élargir les colonnes que j'ai créées ?
J'ai 9 colonnes toutes étroites coincées dans le coin gauche de
la charte et j'aimerais qu'elles occupent une place (largeur)
égale !

Perdu !

Merci !

4 réponses

Dom
Bonjour,

tu as dû saisir tes données en colonne dans le petit tableau.
Quand tu es dans ton graphique, clique sur la petite icône nommé "Par
colonne".
Cela devrait résoudre ton problème.
Et si tu as encore beaucoup d'espace à droite de la dernière "colonne" (en
fait, il s'agit des barres de l'histogramme), c'est que tu as des lignes
considérées comme occupées dans le tableau. Détruis-les.

Dom

Bonjour !

Insertion>Objet>Graphique MS; j'ai crée ma graphique
mais comment diable élargir les colonnes que j'ai créées ?
J'ai 9 colonnes toutes étroites coincées dans le coin gauche de
la charte et j'aimerais qu'elles occupent une place (largeur)
égale !

Perdu !

Merci !

Gomborombo
attends je vais voir ça merci

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu as dû saisir tes données en colonne dans le petit tableau.
Quand tu es dans ton graphique, clique sur la petite icône nommé "Par
colonne".
Cela devrait résoudre ton problème.
Et si tu as encore beaucoup d'espace à droite de la dernière "colonne" (en
fait, il s'agit des barres de l'histogramme), c'est que tu as des lignes
considérées comme occupées dans le tableau. Détruis-les.

Dom

Bonjour !

Insertion>Objet>Graphique MS; j'ai crée ma graphique
mais comment diable élargir les colonnes que j'ai créées ?
J'ai 9 colonnes toutes étroites coincées dans le coin gauche de
la charte et j'aimerais qu'elles occupent une place (largeur)
égale !

Perdu !

Merci !

Gomborombo
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu as dû saisir tes données en colonne dans le petit tableau.
Quand tu es dans ton graphique, clique sur la petite icône nommé "Par
colonne".
Cela devrait résoudre ton problème.
Et si tu as encore beaucoup d'espace à droite de la dernière "colonne" (en
fait, il s'agit des barres de l'histogramme), c'est que tu as des lignes
considérées comme occupées dans le tableau. Détruis-les.

Dom

Bonjour !

Insertion>Objet>Graphique MS; j'ai crée ma graphique
mais comment diable élargir les colonnes que j'ai créées ?
J'ai 9 colonnes toutes étroites coincées dans le coin gauche de
la charte et j'aimerais qu'elles occupent une place (largeur)
égale !

Bonjour Dom, je ne trouve pas du tout icône 'par colonne'; j'ai
W2003

Merci

Dom
Bonjour,

il faut que ton graphique soit activé pour voir l'outil "Par colonne".
Sinon, tu as l'équivalent dans le menu Données > Série en colonne, toujours
avec le graphique actif.

Dom

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu as dû saisir tes données en colonne dans le petit tableau.
Quand tu es dans ton graphique, clique sur la petite icône nommé "Par
colonne".
Cela devrait résoudre ton problème.
Et si tu as encore beaucoup d'espace à droite de la dernière "colonne" (en
fait, il s'agit des barres de l'histogramme), c'est que tu as des lignes
considérées comme occupées dans le tableau. Détruis-les.

Dom

Bonjour !

Insertion>Objet>Graphique MS; j'ai crée ma graphique
mais comment diable élargir les colonnes que j'ai créées ?
J'ai 9 colonnes toutes étroites coincées dans le coin gauche de
la charte et j'aimerais qu'elles occupent une place (largeur)
égale !

Bonjour Dom, je ne trouve pas du tout icône 'par colonne'; j'ai
W2003

Merci