Graphique nuage de points avec un point en couleur différente

HD
Bonjour,

J'ai un tableau avec pour chaque colonne mes clients en ligne A. En ligne B
j'ai une première série de donnée qui correspondra à l'ordonnée (Y) de
chacun de mes points et en ligne C j'ai une deuxième série de donnée qui
correspondra à l'abscisse (X) de chacun de mes points. J'aurai ainsi mon
nuage de point... mais il faut que parmi ces points apparaissent le point
particulier d'un client particulier.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,

HD

HD
J'ai crée une première Série en ronds bleues... et une deuxième série avec
un carré rouge pour faire ressortir mon client parmi les autres.

Cela fonctionne, mais le paramétrage des séries n'a pas été simple et a
nécessité de la modif...

@+
HD