Graphique, ordre d'affichage, modifier comment ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai, avec Excel Vista PC, dans un graphique une série qui représente
l'enpied, or cette série, je voudrais l'afficher en sens contraire, comment
faire ?

Par exemple j'ai :

2003 a
2002 b
2001 a
Il affiche automatiquement en enpied :
2003, 2002, 2001
Et moi je voudrais :
2001, 2002, 2003

??

--
Cordialement ;o)
-
LE TROLL a écrit :

Bonsoir,

Parmi les propriétés des axes, il y a "valeurs en ordre inverse".

--
François L

Le #19354861
Merci cher ami, j'y vas