Graphique particulier

15 réponses
Greg
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type courbe,
associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

10 réponses

1 2
Francois L
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je vais
continuer à chercher puis m'adresser directement au forum d'excelabo si je
coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et pas du tout
italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

ExceL-Sior
C'est pour cela (en autre) que ce site n'est pas terrible...

"Greg" a écrit dans le message de news:

Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je vais
continuer à chercher puis m'adresser directement au forum d'excelabo si je
coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et pas du tout
italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Bonjour Excel-Sior,

Le site d'Excelabo m'a dépanné plus d'une fois et reste une référence pour
le béotien que je suis... Je pense que tu dois parler des sites proposés en
lien.

En tout cas, un grand merci à Misange pour ses apports didactiques.

gREG
"ExceL-Sior" a écrit dans le message de
news:
C'est pour cela (en autre) que ce site n'est pas terrible...

"Greg" a écrit dans le message de news:

Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je vais
continuer à chercher puis m'adresser directement au forum d'excelabo si
je coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et pas du tout
italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Péhemme
Tiens ?...
Le troll bayonnais est déjà rentré de la messe ?
PM

"ExceL-Sior" a écrit dans le message de
news:
C'est pour cela (en autre) que ce site n'est pas terrible...

"Greg" a écrit dans le message de news:

Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je vais
continuer à chercher puis m'adresser directement au forum d'excelabo si
je coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et pas du tout
italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Misange
Bonjour
il y avait effectivement quelques liens cassés qui sont maintenant réparés.
NB : il n'y a PAS de forum sur excelabo ! le forum d'excelabo c'est
celui que tu lis en ce moment.

Misange migratrice
http://www.excelabo.net

Greg a écrit :
Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je
vais continuer à chercher puis m'adresser directement au forum
d'excelabo si je coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et
pas du tout italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces
2 données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Misange
et oui le Milan vole de plus en plus bas...
Misange

Péhemme a écrit :
Tiens ?...
Le troll bayonnais est déjà rentré de la messe ?
PM

"ExceL-Sior" a écrit dans le message de
news:
C'est pour cela (en autre) que ce site n'est pas terrible...

"Greg" a écrit dans le message de news:

Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la
6ème ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois
pas. Je vais continuer à chercher puis m'adresser directement au
forum d'excelabo si je coince. A noter que je ne parle que très peu
anglais et pas du tout italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte
les éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique
ces 2 données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Francois L
Re,

Ce ne serait pas plutôt le 1er de la 8ème ligne ?

Si oui, l'histoire n'est pas compliquée, mais tu es dans quelle version
d'excel, je peux t'expliquer facile sauf si tu es en 2007 dont je ne
maîtrise pas encore bien les menus à la c...

--
François L

Greg a écrit :
Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je
vais continuer à chercher puis m'adresser directement au forum
d'excelabo si je coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et
pas du tout italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces
2 données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

C'est parfait! Merci Misange pour ta réactivité et ta disponibilité!

à plus

Greg

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il y avait effectivement quelques liens cassés qui sont maintenant
réparés.
NB : il n'y a PAS de forum sur excelabo ! le forum d'excelabo c'est celui
que tu lis en ce moment.

Misange migratrice
http://www.excelabo.net

Greg a écrit :
Merci François,

J'ai effectivement pu voir celui qui m'intéresse (le premier de la 6ème
ligne)... Mais j'ai beau chercher dans les liens, je ne vois pas. Je vais
continuer à chercher puis m'adresser directement au forum d'excelabo si
je coince. A noter que je ne parle que très peu anglais et pas du tout
italien...

à plus

Greg

"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Greg,

Chez Misange bien sur...

http://www.excelabo.net/trucs/exemples_graphes

--
François L

Greg a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique en feuil4 qui prendrait en compte les
éléments de la feuil3:

- en abscisse, la date des évaluations (colonne A feuil3)
- en ordonné, la note (colonne B feuil3) sous forme de points type
courbe, associée au temps de l'évaluation sous forme de barre type
histogramme.

Est-ce possible? Sinon, comment visualiser sur le même graphique ces 2
données (note + temps de l'évaluation)?

Merci à vous

Greg

Misange
salut François

suivant la largeur de ton écran, la position des graphiques change !!!
je pense que Greg parlait de ton graphique "jour en rouge".

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Francois L a écrit :
Re,

Ce ne serait pas plutôt le 1er de la 8ème ligne ?

Si oui, l'histoire n'est pas compliquée, mais tu es dans quelle version
d'excel, je peux t'expliquer facile sauf si tu es en 2007 dont je ne
maîtrise pas encore bien les menus à la c...

1 2