Graphique à partir d'une base Access

Le
Vial Raphael
Bonjour,
Je dois créer des graphique à partir d'une base Access 2003 qui a été déjà
créée et dont les données sont déjà entrées ; pourriez-vous me dire les
différentes possibilités qui me sont offertes afin de créer des graphiques à
partir de ces données ? Est-il possible d'exporter ces données dans Excell
et ensuite de créer ceci ou y a-t-il un utilitaire qui permettrait de faire
ceci ?

Meilleures salutations et je vous remercie d'avance pour vos infos

Rafi
delphineR

tu as plusieurs possibilités :
--> créer un état (bouton Nouveau)
--> créer un formulaire (bouton Nouveau)
--> exporter ta table vers Excel (clic droit - exporter)