Graphique un peu particulier

Le
magic-dd
Bonjour

afin de gerer au mieux une flotte de vehicule, je voudrais montrer le pér=
imètre réel de vehicule dispo avec mes seuils de performance

exemple simple :

parc total theorique100 vehicules

seuils de perfo vert > 60
orange entre 40 et 60
Rouge < 40

j'arrive à afficher ma performance exemple 62 vehicules dispo

or mon parc réel est de 80 vehicules ( les 20 restants sont accidenté =
ou indisponibles pour une raison autre)

comment donc représenter par un graph le perimetre de travail soit les 80=
vehicules reel et afficher par transparence en partant du haut du graphiqu=
e mes 20 vehicules non disponibles.

j'ai passé 2 jours dessus mais sans resultats concrets car avec office 20=
03 je n'arrive pas a superposer des histogrammes dont l'un serai hachuré =
et transparent laissant apparaite en fond la plage coloré du seuil.

si besoin est je mettrait un exemple sur cjoint

merci
MichD

Un site que tu devrais avoir dans tes favoris si
les graphes t'intéressent.

http://peltiertech.com/

Il est en anglais.

MichD
magic-dd
Le #25149682
Salut MichD

Merci pour ce lien qui est bien rangé dans mes favoris.

petite visite pendant 1heure tres enrichissante ( pour mon anglais egalemen t)

bonne soiree