Graphique plages horaires

Le
Beabou
Bonjour,

J'aimerais visualiser sur un grapique de type secteur (qui doit représenter
une horloge) les plages horaires d'utilisation d'un matériel sur une journée.

Merci de votre aide.
Beabou.
Trirème
Le #5386081
Bonjour Beabou,
Quel est ton jeu de données ?
Une heure de départ et une heure de fin ?
Une heure de départ et une durée ?
Disposes-tu des plages horaires de non utilisation ?
Où a-t'on sujet libre ?

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #5386071
Autre question. Ton graphique secteur doit représenter une horloge pour la
journée. Est-ce à dire que l'horloge fait 24 heures ?
[...]

OUI l'horloge fait bien 24h et j'ai heure de début et heure de fin.

Merci.

[...]

Le #5383811
J'avais entamé une réponse à la maison et là je suis au boulot.
Je t'envoie donc ma proposition ce soir. C'est sans macro.
En attendant, combien de tranches horaires maximum sont prévisibles au cours
des 24 h ?
À ce soir
Trirème

Bonjour,

[...]

Le #5382811
Ici : http://cjoint.com/?mlbTFO7JbO
La solution que je propose serait trop difficile à expliquer et nécessite donc
ce lien fugace. Des commentaires sont dans le classeur, et d'autres sont
possibles ici.

Cordialement,
Trirème

Bonjour,

[...]

J'aimerais visualiser sur un graphique de type secteur (qui doit représenter
une horloge) les plages horaires d'utilisation d'un matériel sur une journée.

Merci de votre aide.
Beabou.

Philippe.R
Le #5100521