graphique pyramide des ages

3 réponses
pacha.sam
Bonsoir,

A partir d'un simple tableau comprenant en entrées Hommes/Femmes et des
tranches d'âges, comment réaliser un graphique du type pyramide des âges
avec les femmes d'un côté et les hommes de l'autre ?
Je sèche lamentablement !

3 réponses

ChristianM
Bonjour,
Une simple recherche dans Google avec "pyramide ages excel" donne 22000
réponses dont notamment http://www.xlerateur.com/?pI
Voilà

--
ChristianM
"pacha.sam" <pacha.sam @free.fr> a écrit dans le message de news:
483c1fab$0$31498$
Bonsoir,

A partir d'un simple tableau comprenant en entrées Hommes/Femmes et des
tranches d'âges, comment réaliser un graphique du type pyramide des âges
avec les femmes d'un côté et les hommes de l'autre ?
Je sèche lamentablement !

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/GraphePyramideAge.xls

JB

On 27 mai, 16:52, "pacha.sam" <pacha.sam @free.fr> wrote:
Bonsoir,

A partir d'un simple tableau comprenant en entrées Hommes/Femmes et des
tranches d'âges, comment réaliser un graphique du type pyramide des âges
avec les femmes d'un côté et les hommes de l'autre ?
Je sèche lamentablement !

François
Bonjour,

Regardez cette vidéo
Cela pourrait bien être un des possibles réponses attendues,
(mais ce n'est qu'une démo ...

http://doublevez.info/ModuleVideo001.htm

François

"pacha.sam" <pacha.sam @free.fr> a écrit dans le message de news:
483c1fab$0$31498$
Bonsoir,

A partir d'un simple tableau comprenant en entrées Hommes/Femmes et des
tranches d'âges, comment réaliser un graphique du type pyramide des âges
avec les femmes d'un côté et les hommes de l'autre ?
Je sèche lamentablement !