Un graphique qui affiche les heures

1 réponse
EtienneM
Bonjour,

les options de graphique de excel ne gèrent, au minimum, que le jour.
Il n'est donc pas possible de représenter des valeurs suivant les heures et
minutes.
J'ai trouvé la solution de transformer les valeurs d'abcisse en texte.

N'y en a-t-il pas d'autre ?

A l'avance, merci.

1 réponse

EtienneM
Avec nuage de point, ça fonctionne et ça répond aussi à ma question d'après.
Merci !

Cependant les autre types de graphique sont donc faux.

"fetnat" a écrit :

Bonjour,

Si une colonne contient 10:14 puis 10:15 etc vous devriez voir les
heures et les minutes dans le graph en Y.

Essayez avec nuages de points.

Fetnat

EtienneM a écrit :
> Bonjour,
>
> les options de graphique de excel ne gèrent, au minimum, que le jour.
> Il n'est donc pas possible de représenter des valeurs suivant les heures et
> minutes.
> J'ai trouvé la solution de transformer les valeurs d'abcisse en texte.
>
> N'y en a-t-il pas d'autre ?
>
> A l'avance, merci.