graphique qui parait simple mais qui me ,:x€,djck

Le
magic-dd
bonsoir

j'essaye de faire un graphe type jauge verticale avec en fond des zones de couleur et une barre qui me permet de donner la valeur

bref, j'y suis depuis plus d'une heure et je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste. sic

donc je vous mets un dessin cjoint et si cela est possible merci de m'aider dans ma demarche

merci

http://cjoint.com/?BKBvyOH72aF
DanielCo
Regarde l'exemple ici (graphique). Tu as le résultat final et le
graphique avant effacement des éléments.
http://cjoint.com/?BKCoAgLbgkl
Daniel

[...]

Le #25000482
pfff mais oui, le graphique empilé

bon merci de ton aide c'est très aimable de ta part

bonne soirée

Bonjour,