Graphique qui se masque

PG49
Bonjour a tous,

Pourquoi quand on masque les lignes des données qui servent à un graphique,
le graphique s'efface. Il ne reste plus que le cadre.
Y a t i l une option quelque part que je ne trouve pas.

Merci pour votre aide

Tatanka
Salut,

Sélectionne ton graphique et clique le menu
Outils / Options... :
Clique l'onglet Graphique et décoche
« Tracer les cellules visibles seulement ».

SErge