graphique radar

Le
Nyck0las
Bonjour,

Dans ma macro, je réalise un graphique radar que je bidouille quelque
peu.

En effet dans un radar classique, entre 2 axes, la surface dépend des
valeurs des 2 axes. Or moi je souhaiterait que cette surface soit
dépendante d'une seule valeur. Mon but étant de représenter 3
"quartiers" P, E et S dont l'aire ne dépendrait chacun que d'une
valeur. J'espère que vous me suivez.

Pour compenser ce problème, je démultiplie le nb total d'axe. Au lieu
de 3, j'en mets un nb N=3*ns avec ns le plus grand possible.
Et j'annule ma série de valeurs en (k-1)*N/3+k pour k=1,2,3
le reste du temps :
de 2 à N/3 = une certaine valeur P
de N/3+2 à 2N/3 = une valeur E
et de 2N/3+2 à N = une valeur S

Quand je fais çà sur une feuille de calcul je n'ai pas de pb même
quand toutes mes valeurs sont nulles.
Par contre dans ma macro, pour rentrer mes données je définis un
string comprenant toutes mes valeurs, du type : "0;2;3;1;3;4;6; ;
9;6"
Le problème c'est que si ns dépasse 36 çà plante. Et si je n'ai que
des 0 çà plante aussi
Daniel.C
Le #5426331
Bonjour.
Essaie avec l'enregistreur de macro voir ce que ça donne.
Daniel
[...]

Le #5426241
mais le pb c'est que si j'utilise l'enregistreur de macro çà veut dire
que mes données source seront sur la feuille de calcul, alors que par
ma macro les données source ne sont pas apparent mais stockées dans un
string
Daniel.C
Le #5426221
Oui, mais tu peux entrer un string manuellement en conservant l'enregistreur
de macro, ou je comprends mal.
Daniel

"Nyck0las"
[...]
Le #5424831
tu veux que j'essaie de renter manuellement le string qui me servira
de données source ...
mais mon string est censé contenir au min une centaine de valeurs ...
Daniel.C
Le #5424441
Tu ne peux n'en entrer que quelques unes. C'est pour voir la tête de la
macro.
Daniel
"Nyck0las"