Graphique ne reconnait pas valeur

Le
Le niouf
Bonjour,

je ne sais pas si l'un de vous à déja rencontré le problème suivant :

j'ai une feuille de calcul avec plusieurs colonne de données qui sont
affiché dans un graphique linéaire. Pour une raison que j'ignore l'une de ces
colonnes indique 0 comme valeur pour la dernière valeur de cette colonne,
alors que la valeur des de 96.21%

Voici ce que j'ai regardé :
1- j'ai regarder le mode de calcul s'il était en mode manuel (était en mode
auto)
2- j'ai regarder le format de la cellule (était à % comme les autres colonnes)
3- j'ai regarder la formule tout est OK
4- Les plages de valeur était OK.

Bref si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ce serait apprécié.
Merci
Bonne journée
Francois L
Le #19877881
Le niouf a écrit :

Bonsoir,

Finalement, tout est OK mais il y a un problème ! Ma boule de cristal
est un peu fatiguée en ce moment et ne me suggère pas grand chose...

Pourrais-tu mettre le classeur problématique sur Cjoint ou un autre site
après l'avoir nettoyé des éventuels éléments confidentiels ?

--
François L

[...]

Le #19877961
Voici le lien pour le fichier :

http://cjoint.com/?idtoFfEQAk
Merci
Bye

"Francois L" a écrit :

Le niouf a écrit :

> [...]

> 4- Les plages de valeur était OK.
>
> Bref si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ce serait apprécié.

Le niouf
Le #19878181
J'ai oublié de t'expliquer les données qui ne fonctionne pas.

Va dans la feuille " Service Raccords"
Colonne S ligne 33 la valeur 96.61% devrait se retrouver dans le graphique
"Service Barnes"
La ligne en jaune, le dernier point est à 0 au lieu de 96.61%

Merci
Bye

"Francois L" a écrit :

Le niouf a écrit :

> [...]

> 4- Les plages de valeur était OK.
>
> Bref si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ce serait apprécié.

Francois L
Le #19878221
Le niouf a écrit :

Re,

En supposant que ce sont les séries en jaune qui te posent problème
(série "services"), il y a une chose évidente : il suffit de remplacer
la valeur affichée par la formule par une saisie en dur et tout
fonctionne normalement.

C'est donc du coté de la formule et du fichier source que se situe le
problème.

--
François L

"Francois L" a écrit :

Le niouf a écrit :

[...]

jfb
Le #19879221
Francois L a écrit :
Le niouf a écrit :

[...]

En effet, c'est le problème. On remarque le point décimal à la place de
la virgule ; la valeur récupérée est tout simplement non numérique.
Le niouf
Le #19881551
Merci les gars,

effectivement le problème était la valeur dans l'autre fichier.
Merci
Bonne journée