Graphique: secteur de secteur

Philippe LE PAGE
Bonjour les gars,

j'ai un liste de 3 valeurs: A, B, C et je veux en faire un graphique avec
Excel 2000, en choisissant la représentation sous forme de secteurs. Rien de
difficle jusque là.

Maintenant, je veux que les deux dernières valeurs B et C apparaissent dans
un sous-secteur en choisissant le "secteur de secteur" dans l'assistant. Et
là, systématiquement je me retrouve avec uniquement la valeur C dans le
sous-secteur sans savoir comment y incorporer le B.

Qqn peut-il m'aider ?

Dédé
Et si tu disais comment tu a fait ... cela pourrais aussi intéressé
quelqu'un d'autres ;-))

Merci pour tes prochaines explications ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM