Graphique: secteur de secteur

2 réponses
Philippe LE PAGE
Bonjour les gars,

j'ai un liste de 3 valeurs: A, B, C et je veux en faire un graphique avec
Excel 2000, en choisissant la représentation sous forme de secteurs. Rien de
difficle jusque là.

Maintenant, je veux que les deux dernières valeurs B et C apparaissent dans
un sous-secteur en choisissant le "secteur de secteur" dans l'assistant. Et
là, systématiquement je me retrouve avec uniquement la valeur C dans le
sous-secteur sans savoir comment y incorporer le B.

Qqn peut-il m'aider ?

Merci

2 réponses

Philippe LE PAGE
Ben en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand...

"Philippe LE PAGE" a écrit dans le message news:

Bonjour les gars,

j'ai un liste de 3 valeurs: A, B, C et je veux en faire un graphique avec
Excel 2000, en choisissant la représentation sous forme de secteurs. Rien
de

difficle jusque là.

Maintenant, je veux que les deux dernières valeurs B et C apparaissent
dans

un sous-secteur en choisissant le "secteur de secteur" dans l'assistant.
Et

là, systématiquement je me retrouve avec uniquement la valeur C dans le
sous-secteur sans savoir comment y incorporer le B.

Qqn peut-il m'aider ?

Merci

Dédé
Et si tu disais comment tu a fait ... cela pourrais aussi intéressé
quelqu'un d'autres ;-))

Merci pour tes prochaines explications ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Philippe LE PAGE" a écrit dans le message de
news:
Ben en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand...

"Philippe LE PAGE" a écrit dans le message news:

Bonjour les gars,

j'ai un liste de 3 valeurs: A, B, C et je veux en faire un graphique
avec

Excel 2000, en choisissant la représentation sous forme de secteurs.
Rien

de
difficle jusque là.

Maintenant, je veux que les deux dernières valeurs B et C apparaissent
dans

un sous-secteur en choisissant le "secteur de secteur" dans l'assistant.
Et

là, systématiquement je me retrouve avec uniquement la valeur C dans le
sous-secteur sans savoir comment y incorporer le B.

Qqn peut-il m'aider ?

Merci