Graphique Secteurs de secteur

2 réponses
Dominick
Bonjour !

J'essai de faire un graphique de secteurs de secteur (2 tartes reliées
ensembles) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai toujours une
pointe "Autres" qui vient s'ajouter et je ne sais pas d'où elle sort !!!!
HELP

2 réponses

Clément Marcotte
Oh là là ! Il va y avoir un autre choc culturel; les Français, ils
disent pas des tartes, ils disent des camemberts.

"Dominick" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

J'essai de faire un graphique de secteurs de secteur (2 tartes
reliées

ensembles) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai
toujours une

pointe "Autres" qui vient s'ajouter et je ne sais pas d'où elle sort
!!!!

HELP

Zambohanga
Salut,

La tranche Autre correspond à certaines des valeurs que tu représentes sur
ton graphique. Pour modifier les données représentées dans le second
fromage, double-clique sur le graphique et ragardes dans l'onglet options.
Tu pourras choisr différentes méthodes pour séparer les séries entre les 2
graphiques.

a+

Z
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'essai de faire un graphique de secteurs de secteur (2 tartes reliées
ensembles) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai toujours
une

pointe "Autres" qui vient s'ajouter et je ne sais pas d'où elle sort !!!!
HELP